Après avoir fait des études en Arts appliqués, je décide à l'âge 24 ans de reprendre la danse, ma première passion et me payer des cours au Laboratoire de L'acteur à Paris, sur les conseils de mon premier agent Stéphane Lefebvre et suivre les workshop de Jack Waltzer, où j'ai pu travailler en anglais et en français. Sur la même période, lors d'un voyage pour un Job de danseuse à Los Angeles, je me fais repérer par un booker de l'Agence LA Models ce qui me permet de travailler et voyager sur différents continents : USA / UK / EU, et de me familiariser tout de même avec le métier de comédienne que je m'apprêtai à exercer, en travaillant sur des publicités, shooting vidéos et photos pour différentes marques, etc. Après avoir vécu quelque temps entre Londres (travaillant avec BMA Models & Artists) et Paris en 2019 je me fais repérer par mon agent anglais Martin Hancock de The Hancock Agency, je réalise un premier court-métrage "De celles qui guérissent" qui est né naturellement de mon envie de m'exprimer, il y a une dimension hautement personnelle et intime dans ce projet. Et il a été tourné dans l'appart où j'ai grandi en Seine Saint Denis à Bondy. Ce retour aux sources m'était nécessaire pour trouver ma voie en tant que comédienne et réalisatrice. À Paris, je suis représentée par l'agent Valérie De La Llave de l'Agence VDL.
En 2022, j'apparais dans la saison 2 de Narvalo sur Canal+, sur Netflix dans Notre Dame La part du feu, d'Hervé Hadmar et en mars 2023 dans B.R.I de Jérémie Guez sur Canal +. En 2021 j'ai également joué dans la série Un Si Grand Soleil sur France 2.
Ne tiens compte que des propositions sérieuses. Les projets concernant le nu même artistique, ou à tendances érotiques subjectives ou tendancieuses ne seront donc pas acceptés.
Artistiquement,
Mélina.